[Numbers] Les formats de cellules

Cela fait maintenant 4 ans que j'utilise des iPads au quotidien avec mes élèves. Quand j'ai commencé, une application a retenu mon intérêt : NUMBERS, le tableur d'Apple. J'ai rapidement vu les intérêts pratiques de celui-ci.

Je me suis lancé dans la création de documents pour saisir, recueillir des données afin de donner rapidement des feedbacks aux élèves. Ces "fiches Numbers", je les ai très volontiers partagés sur mon blog, en formation, pour que les collègues s'en emparent. Aujourd'hui, je me lance dans une série de tutoriels vidéos pour vous aider à construire VOUS-MÊMES vos propres fiches Numbers !

Si vous avez des demandes particulières, n'hésitez pas, le contact se trouve dans la vidéo !

Olivier CHELMAS

Document