Renouveler son projet EPS en Lycée - Fichier Excel

Bonjour, Vous trouverez ci-dessous 1 fichier Excel aidant les équipes pédagogiques à renouveler leurs projets EPS en accord avec les nouveaux programmes du Lycée général et technologique.

• Un fichier Excel (.xlsm contenant des macros) dans lequel vous pourrez saisir les choix de l'équipe au regard des programmes du Lycée (choix des APSA par niveau, des critères évalués, des degrés d'acquisition, de leur lien avec les textes programmatiques).
  • 3 fichiers modèle Word (.dotm) permettant la création automatisée de fiches APSA à partir des données saisies dans le fichier excel.

Des liens et tutoriels vidéo intégrés au fichier Excel vous guideront dans les différentes étapes.

IMPORTANT : Une fois téléchargés, le fichier Excel et les 3 Fichiers word doivent être placés dans le même répertoire. Il faut faire un clic droit sur chaque fichier puis Propriétés puis Débloquer. Il faudra également les ouvrir une première fois et accepter leur activation pour que l'ensemble fonctionne.

Publié le 16/09/2022
Modifié le 17/10/2022